Incontinence urinaire et dysfonction sexuelle

TRAITEMENT DE L’INCONTINENCE URINAIRE ET DE LA DYSFONCTION SEXUELLE FÉMININE

Les professionnels du Centre UniSanté vous proposent une solution pour traiter les problèmes physiques liés à l’incontinence urinaire et la dysfonction sexuelle féminine. 

Grâce à un équipement de pointe, notre équipe est en mesure de vous offrir un traitement pour contrer les problèmes physiques liés à l’incontinence urinaire et la dysfonction sexuelle féminine. Grâce à la technologie BTL Emsella, les patients accèdent à un traitement non invasif, rapide et efficace pour contrer les inconvénients liés à l’incontinence urinaire et la dysfonction sexuelle féminine (BTL Emsella).

Les étapes du traitement chez UniSanté

1- Appel téléphonique avec l’infirmière-coordonnatrice au Centre UniSanté

2- Prise de rendez-vous pour le premier traitement

3- Établir les dates des 6 prochains traitements  (à raison de deux fois par semaine pendant 3 semaines)

4- Une fois le traitement complété, l’infirmière-coordonnatrice détermine avec vous le suivi pertinent dans les 6 à 12 mois suivants

Le traitement de l’incontinence urinaire et de la dysfonction sexuelle féminine au Centre UniSanté

L’incontinence urinaire, bien qu’elle soit observée plus fréquemment chez les femmes après l’accouchement et durant la période periménopausique, affecte 25% des Canadiens.

L’incontinence urinaire n’est pas une maladie, il s’agit en fait d’une difficulté ou de problèmes liés au contrôle de la vessie. L’incontinence entraîne surtout de l’inconfort et affecte la qualité de vie des patients concernés. Il existe également différents types d’incontinence :

  • Incontinence d’effort;
  • Incontinence par impériosité (besoin urgent et irrépressible d’uriner);
  • Incontinence par regorgement (trop-plein);
  • Incontinence mixte;
  • Incontinence fonctionnelle.

La dysfonction sexuelle féminine est l’incapacité à ressentir pleinement, sainement et agréablement les divers états ou stades physiques que traverse généralement l’organisme pendant une activité sexuelle. Elle prend plusieurs formes et s’explique par des causes physiques et/ou psychologiques. Un diagnostic courant est le manque de tonus des muscles du périnée. L’équipe du Centre UniSanté a la solution.

Libérez-vous de tout stress grâce à un traitement efficace!

La technologie utilisée au Centre UniSanté vous permet d’observer une amélioration souvent dès le premier traitement. Au total, le traitement comporte habituellement un minimum de 6 séances, ne requiert aucune sédation ou chirurgie et entraîne une diminution de plus de 75 % de la consommation de produits de protection contre l’incontinence urinaire. Le déroulement d’une séance se résume ainsi : 28 minutes où vous demeurez assis, sans vous dévêtir et la technologie BTL Emsella s’occupe du reste.

QU’EST-CE QUE LA TECHNOLOGIE BTL EMSELLA

Cette technologie non invasive s’attarde à la région du plancher pelvien. La machine émet des ondes électromagnétiques autour de la région musculaire, ce qui force les muscles à se contracter.  Au cours d’une session, la technologie BTL Emsella provoque des milliers de contractions renforçant ainsi le tonus musculaire.

Après seulement quelques séances, les patients observent une amélioration significative et voient leur qualité de vie grandement augmentée.

Pour en savoir plus sur cette technologie ou pour planifier une première consultation, contactez notre équipe pour effectuer une demande de rendez-vous.

Forfait de 6 séances au coût de 1800$ + taxes.

Contactez l'infirmière-coordonnatrice