Incontinence après accouchement près de Montréal

Incontinence après accouchement près de Montréal

BTL Emsella est un traitement médical abordable pour incontinence après un accouchement près de Montréal. Si vous devez acheter des produits absorbants coûteux chaque semaine en raison d'une incontinence urinaire, il y a une bonne nouvelle pour vous : les patients réagissent favorablement à BTL Emsella après le tout premier traitement. Les experts médicaux recommandent une série de 6 séances sans douleur avec la technologie Emsella pour traiter l'incontinence. Vous pouvez réserver votre toute première séance chez UniSante en appelant notre clinique au 450-864-1030 dès aujourd'hui.

3 avantages de choisir BTL Emsella pour traiter l'incontinence

1. BTL Emsella est un tout nouveau traitement médical pour incontinence après un accouchement près de Montréal. Comme Emsella est non invasif, vous ne subirez aucun temps d'arrêt dû à une intervention chirurgicale ou à des complications. Les patients s'assoient confortablement sans avoir à se déshabiller tandis que la thérapie électromagnétique provoque des contractions indolores qui reflètent les exercices de Kegal mais sont plus fréquentes et plus puissantes.

Si vous envisagez de prendre des médicaments sur ordonnance pour traiter l'incontinence, sachez que les pilules ont des effets secondaires et de nombreux inconvénients. BTL Emsella est une option plus sûre. Les séances ne durent que 28 minutes et ne nécessitent aucune sédation.

2. Les options chirurgicales nécessitent du temps pour guérir ; cependant, la technologie Emsella fournit des résultats instantanés. La plupart des patients remarquent une grande différence après seulement une ou deux séances chez UniSante. Après avoir terminé 6 séances de traitement, vous ressentirez un sentiment de liberté que vous n'aviez peut-être pas eu depuis de nombreuses années.

Préparez-vous à reprendre votre vie sociale ou à faire les projets de voyage que vous avez repoussés depuis si longtemps - BTL Emsella change la donne pour nos patients.

3. Notre personnel médical à UniSante rend facile et abordable la planification de votre premier rendez-vous BTL Emsella. Appelez notre clinique au 450-864-1030 et demandez à parler à une infirmière coordonnatrice. Fixez les dates de vos 6 séances de traitement, généralement deux fois par semaine pour une durée de 3 semaines. Une fois le traitement terminé, notre infirmière coordonnatrice vous aidera à déterminer si un traitement de suivi est nécessaire dans 6 à 12 mois.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que BTL Emsella ne coûte que 1 800 $ + taxes, une fraction de ce que coûtent aujourd'hui les autres traitements contre incontinence après un accouchement près de Montréal. La plupart de nos patients à UniSante peuvent se permettre de payer BTL Emsella de leur poche ; cependant, votre assurance peut payer une partie ou la totalité des frais.

Pourquoi attendre? Contactez UniSante dès aujourd'hui pour commencer!

Pouvez-vous penser à une seule raison de ne pas contacter UniSante dès maintenant pour vous renseigner sur BTL Emsella pour le traitement de l'incontinence ? Reprendre votre liberté de l'incontinence ne nécessite aucun traitement invasif, quel qu'il soit, aucun temps d'arrêt de travail autre que des séances de traitement, et aucun coût excessif à payer au fil du temps.

Vous trouverez plus d'informations sur UniSante et nos options de traitement lorsque vous parcourez « Thérapies » sur notre page d'accueil. Si vous avez besoin d'une confirmation que vous souffrez d'incontinence urinaire, réservez un examen avec notre personnel ou explorez vos symptômes sur notre site. Lorsque vous êtes prêt à nous contacter, utilisez notre formulaire de contact pratique ou appelez simplement le 450-864-1030.

Incontinence après accouchement près de Montréal

Pour rejoindre notre magnifique équipe, c’est ici !

Appliquez