Qu’est ce que c’est ?

BEMER change la façon dont nous pensons à notre santé, remet en question notre compréhension du corps humain et nous donne les moyens d’atteindre une condition physique optimale de manière naturelle et non invasive. Depuis plus de 20 ans, les bénéfices de BEMER ont eu un impact sur des millions de personnes dans le monde.
BEMER est un dispositif médical de consommation enregistré par la FDA et Santé Canada qui est facile à utiliser, non invasif et peut améliorer le flux sanguin micro circulatoire jusqu’à 30%.

Une microcirculation saine est vitale pour le système cardiovasculaire, et la vasomotricité est un processus du système microcirculatoire qui aide le cœur à acheminer le sang vers les plus petits vaisseaux du corps. L’amélioration de la microcirculation saine, grâce à la stimulation ciblée de la vasomotricité, est le principal objectif de la thérapie vasculaire physique BEMER. * Les appareils BEMER utilisent un champ électromagnétique pulsé – en abrégé PEMF – pour délivrer un signal thérapeutique breveté. Le signal BEMER aide à améliorer les mouvements de pompage altérés des petits et très petits vaisseaux pour favoriser une distribution du sang en fonction des besoins. *

Les bienfaits

Nécessaire pour votre bien-être

Les appareils BEMER sont conçus pour améliorer la circulation et soutenir les processus naturels d’autorégulation du corps. Le sang est le moyen de transport universel du corps; l’oxygène, les nutriments, les messagers chimiques (par exemple, les hormones) et les cellules immunitaires sont tous transportés dans notre sang. Lorsque les cellules, les tissus et les organes de notre corps sont correctement nourris et que les déchets métaboliques sont éliminés, notre corps devient sain et fonctionne correctement.

  • Meilleur approvisionnement en oxygène
  • Meilleur approvisionnement en nutriments
  • Meilleure élimination des déchets métaboliques
En savoir plus

Contactez-nous pour toute question sur cette technologie novatrice ou pour réserver votre première session de Bemer.

Contactez-nous